FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Enquette du FBI

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Good Life RPG Index du Forum » Forces de l'ordres » FBI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban_Azaldo
Modos/Admins Serveur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18
Metier RP:: Directeur du F.B.I.
Niveau: 2

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Enquette du FBI Répondre en citant
Bonjour, Monsieur le Président un informateure infaible ma dit des renseignement sur une mafia nomée cosa nostra et je suis aller voir si c'etais vrais donc voici mon rapport:

L'entrée du Domaine :

L'eur hélicoptère :

Le Manoir :

[/spoiler]

L'eurs voitures :

[hide=Spoiler]

Voilat MR donc comme vous pouvez le constatez sur les photos je n'ai rien trouvais de suspect donc peût-etre mon informateur a eû tord ? Mais quoi qu'il enssoit je garderais un oeuil sur ce Manoir

Esteban_Azaldo

(( ceci est IG pour le président donc si vous voulez en dire une chose metter des parenthéses doubles a chaques cotés de votre message comme je fais et que moi ou le président on le droit de repondre sans parenthéses bon il y a pas de présidents c'est pour le RP donc pour ceci Reg sera les faux président OOC mais il fra le Président IG sur le fofo pour repondre ^^ ))

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation