FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Annonce Groove street

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Good Life RPG Index du Forum » Gangs » Grooves Street
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domingo_Miguel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,19
Niveau: 8

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Annonce Groove street Répondre en citant
Bonjours a tous le monde je vien vous annoncer que cette aprem-midi j'ai prit le temps de faire des modification sur les voiture de fonction groove, quelque caisse de fonction sont rester d'origine en cas.

Merci au preparateurs Transfenders
&
au couzin de la familles boulevard
Groove street.

Je precise que les preparateur ne ont pas mit de nitro sur les caisses car il et interdit d'avoir du NOS sous peine d'ammende.

J'annonce aussi qu'il y a une seul voiture de fonction qui a du NOS que les preparateurs n'ont pas reussi a l'enlever donc il y a une seul caisse avec de la nitro.

Merci d'avoir lu

Le chef de Groove Street saint
'' Domingo_Miguel ''

Cordialement tous la famille de Groove Street......

Tupac quoi dire sur toi apar que ta etait un tres grand chanteur et je te respecte beaucoup dommage que tu soie mort je suis sur que t'aurait fait des bon son '''' RIP Tupac ''''

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Good Life RPG Index du Forum » Grooves Street

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation