FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Candidature Quentin_Djibli

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Good Life RPG Index du Forum » Gangs » Grooves Street
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin_Djibli

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,50
Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Quentin_Djibli Répondre en citant
Bonjour Bonsoir .

Nom & Prénom (IRL*):Quentin_Djibli
Age (Irl*):13 ans
Emploi(Irl): Pas encore !

Pseudo Good Life:Quentin_Djibli
Age Good Life:13ans
Comment Vous avez connu groove street ?J'ai conus les groove sur GTA SA Smile

Chef : Domingo_Miguel
Pourquoi vous voulez devenir un groove street:? Juste pour casé de la racaille et parlé avec les méc Smile
Quelle vos Expériences : Sur le serveur Rp je sui trés actif disponible souvent
Ca veut dire quoi groove street? Que c'est les meilleur ^^
Ca veut dire quoi Role Play ?  Joué un civile en vrai = Rp
Motivations : Voila je m'apele Quentin je ve étre groove pour étre une de ses pérsone qui se joine a a lspd, et me faire des ballas Smile .....

Amicalement Quentin_Djibli

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Domingo_Miguel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,19
Niveau: 8

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Quentin_Djibli Répondre en citant
Bonjours j'ai eu le temps de voir t'on cv et il ma plus, donc t'ai accepter, mais pour l'instant nous devons attendre car le serveur et pas actif (ne marche pas encore) donc voila.Prie nos escuse pour le serveur mais il devrait marcher au plus vite merci.

Cordialement Le Chef De Groove Street
Domingo_Miguel

---------- ACCEPTER -------------

Pour infos le serveur seras plus en 0.2X Mais a 0.3a
Merci

Tupac quoi dire sur toi apar que ta etait un tres grand chanteur et je te respecte beaucoup dommage que tu soie mort je suis sur que t'aurait fait des bon son '''' RIP Tupac ''''

MSN
Auteur Message
Quentin_Djibli

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,50
Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Quentin_Djibli Répondre en citant
Ok no probléme 

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Quentin_Djibli
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Good Life RPG Index du Forum » Grooves Street

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation