FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[CANDIDATURE] Andy_Mendez

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Good Life RPG Index du Forum » Mafia » Cosa Nostra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy_Mendez

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Andy_Mendez Répondre en citant
|||||||||||| Example Formulaire |||||||||||||||||

Nom & Prénom (IRL*): Andy_******

Age (Irl*): 17 ans

Emploi(Irl): Etude informatique

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Pseudo Good Life: Andy_Mendez

Age Good Life: 17 ans

Comment Vous avez connu Cosa Nostra ? Sur le forum Very Happy

Qui est Le Parrain ?: Karim_benzema

Pourquoi vous voulez devenir un CosaNostra:? J'aime la mafia, j'aime fuir au flic, tout les choses ainsi me plaisent Very Happy

Quelle vos Expériences : J'ai déjà été sur plusieur serveur mafieux, dans la chineese triades, j'ai adoré et je me suis permis de m'améliorer sur ce serveur, puis je suis venu ici Very Happy

Ca veut dire quoi Cosa Nostra? Notre chose

Ca veut dire quoi Role Play ? Jeu de rôle.

Motivations : J'éspère être parmis vous, car le jeu de role j'adore, faire comme dans la vrai vie.. Ce qui me motive également, c'est que j'aime bien déconner, et faire des conflits mafieux Smile

|||||||||||||||||||||||||||||

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Good Life RPG Index du Forum » Cosa Nostra

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation