FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[ Candidature ] Domingo_Miguel

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Good Life RPG Index du Forum » Forces de l'ordres » Good Life Police Département
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miskor_Taylor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:23 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Domingo_Miguel Répondre en citant
Nom:Domingo
Prénom:mickael
Adresse:11 rue de la marguerite lespignan

.::C.V.Professionnel::.

Aptitude:poursuit en etude
Défauts/Problème: timide
Expérience dans le métier:aucun je debute
Ancien job pratiquer((Vous pouvez mettre le vrais job)): Mon ancien job etait mécanicien en vie reel et sur un serveur rp .

.::Concours d'entré au GLPD::.

Qu'est-ce qu'un Tazer?
le tazer sert a tazer la personne pour qu'il reste immobiliser 20 s et si il a fait une betisse ben on l'ammene en prison

Quand utiliser son arme?
en force de cas majeur sa veut dire si on lui demande de s'aretter et qu'il veut pas ben on tire sur le vehicule ou si ya un braquage et que il nous tire dessu nous devont nous defendre en les tuent .

Comment devez vous rouler en patrouille?((barrez les fausse))

O Normalement, en respectant le code     O 

Avez vous déjà utiliser une arme?

Si oui: noter votre expérience au différentes armes sur /10.
 Mitraillette légère:5/10 Mitraillette lourde:6/10 Pistolet:4/10

Avez vous un quelconque permis?

Si oui: le(s)quel(s):
_Le permis de conduire
_
_

Quelqu'un brule un stop, comment réagissez vous?
Si je le voie en frangant delit je lui demande de s'arreter pour le controler et lui maitre une ammende

Pourquoi voulez vous devenir un agent des forces de l'ordre?
Une motivation de 10 lignes est demandé pour être valide (( mini 6 lignes))

Donc voila j'ai  toujours voulut devenir un mendre de police de lspd car j'ai vue que il y a des joueur non rp et que il respecte pas le code de la route donc c'est pour sa que je veut rejoindre l'equipe car je sait que je suis apte d'etre dans se service pour aider a que sa soie le plus rp possible et que y'ai pas de guerre entre gangs ou mafia car si nous devont laisser la ville sans policier sa serait pas un tres bon choix car y'aurait que des meurtre et tous le monde pourait se tuer sans qu'il sont de probleme. Donc voila je voudrait rejoindre lspd pour vous aider au maximun merci ...

Cordialement Domingo_Miguel

[OOC]

Level:mon lvl et 1
Disponibilité:le weed keed car j'ai cour toute la semaine

Différentes Règles:

IC :
Ex:
OOC : c'est le chat du serveur c'est pour parler avec tous le monde sur le serveur 

Metagame :
Ex:
Mixe :le mixe c'est ex mdr xd ptdr et tous sa quand on veut il faut mettre ex: (( mdr )) (( xd ))

Powergame :
Ex:

Motivation OCC(5 lignes, mini 3):
donc voila je veut etre dans lspd car je sait que sans policier il n'aurait pas de justice tous le monde se tuerait et tous sa donc je veut rejoindre la police pour luter contre la criminilalité et et que tous les civile soie au plus tranquille sans qu'il sont des probleme ...

Cordialement Domingo_Miguel

[Edit par Miskor le : 26/09/2009. Mauvais emplacement.]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:23 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miskor_Taylor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:26 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Domingo_Miguel Répondre en citant
[Post Reg_Corleone] : Accepter
[Post Miskor_Taylor] : Accepter

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Domingo_Miguel
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Good Life RPG Index du Forum » Good Life Police Département

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation