FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Chef Groove Street

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Good Life RPG Index du Forum » Gangs » Grooves Street
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domingo_Miguel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,19
Niveau: 8

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Chef Groove Street Répondre en citant
Nom & Prénom (IRL*):Domingo_Miguel
Age (Irl*):16 ans
Emploi(Irl):carrosier peintre, mecanicien
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pseudo Good Life:Domingo_Miguel
Age Good Life:16 ans
Comment Vous avez connu groove street ? J'ai connu groove street dans l'histoire du jeu
Qui est Le Chef: ^^ moi
Pourquoi vous voulez devenir un groove street:? Parce-que j'aimerai etre le chef pour pouvoir accomplir des tache et aider lspd contre les autre gang
Quelle vos Expériences :pas mal surtout sur les serveur rp
Ca veut dire quoi groove street? Que c'est les meilleur ^^
Ca veut dire quoi Role Play ? role play veut dire vie réel que tu doit jouer comme si t'etait un civile en vrai .
Motivations : Donc voila je me présente parce-que je voudrait devenir le chef des groove street parce-que j'ai toujours rever de sa et mon gang je voudrait le constituer pour le bien je veut dire par la que mon gang aiderait les gens qui aurait des probleme avec d'autre gang ou quoi que sa soie et aussi aider lspd contre la criminalité. Donc voila si vous pouriez me donner un reponse au plus vite sa serait sympa je sait que le gang esxite pas encore donc je patienterait mais si vous me dite deja oui sa serait super cool c'est mon reve donc merci d'avance pour la réponse et a plus tard merci .

Cordialement Domingo_Miguel   

Tupac quoi dire sur toi apar que ta etait un tres grand chanteur et je te respecte beaucoup dommage que tu soie mort je suis sur que t'aurait fait des bon son '''' RIP Tupac ''''

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
regulier
Administrateur

Point(s): 10 007
Moyenne de points: 294,32
Metier RP:: Générale de l'armer
Niveau: 100

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Chef Groove Street Répondre en citant
Okay

Auteur Message
MrShowman
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: Chef Groove Street Répondre en citant
Bonne Chance!

Groove Street Disponible !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Chef Groove Street
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Good Life RPG Index du Forum » Grooves Street

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation