FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Yakuza Ouvert

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Good Life RPG Index du Forum » Mafia » Yakuza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrShowman
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Yakuza Ouvert Répondre en citant
Je Déclare Reg Corleone Chef de la Yakuza!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hoper

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Yakuza Ouvert Répondre en citant
|||||||||||| Example Formulaire |||||||||||||||||

Nom & Prénom (IRL*):Ibrahim
Age (Irl*):15 ans
Emploi(Irl):intelegent
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pseudo Good Life: Soufiane_gouali
Age Good Life: 18/11/1994
Comment Vous avez connu Yakuza ? regarder un film
Qui est Le Parrain ?Confused??
Pourquoi vous voulez devenir un Yakuza:? car j'aime les mafia
Quelle vos Expériences : sniper
Ca veut dire quoi Yakuza? mafia
Ca veut dire quoi Role Play ? rôle  joué
Motivations : tué la police

|||||||||||||||||||||||||||||

MSN
Auteur Message
Domingo_Miguel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,19
Niveau: 8

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Yakuza Ouvert Répondre en citant
xd le cv en carton mdr ^^ Smile

Tupac quoi dire sur toi apar que ta etait un tres grand chanteur et je te respecte beaucoup dommage que tu soie mort je suis sur que t'aurait fait des bon son '''' RIP Tupac ''''

MSN
Auteur Message
hoper

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: Yakuza Ouvert Répondre en citant
Cool Cool Cool

MSN
Auteur Message
MrShowman
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: Yakuza Ouvert Répondre en citant
XD

Auteur Message
regulier
Administrateur

Point(s): 10 007
Moyenne de points: 294,32
Metier RP:: Générale de l'armer
Niveau: 100

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Yakuza Ouvert Répondre en citant
Je tien a signaler c'est moi qui mocupe de recruer les gent de la yakuza

Auteur Message
regulier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant
je vais voir

Auteur Message
Jacques_Mesrine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00
Metier RP:: Vendeur d'arme
Niveau: 1

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Yakuza Ouvert Répondre en citant
                                                                          [ Partie IG ]

Prénom: Jacques
Nom: Mesrine
Job: Aucun mais j'aimerai être Dealer d'arme
Possessions (biz, maison, voiture etc...) :aucun
Permis en votre possession: Aucun .
Numéro de Téléphone: Pas en tête :/

Pourquoi "yakusa" et pas un autre gang ? (Motivations: 5 lignes minimum, soyez imaginatif):

Bonjour / Bonsoir , au début des annés 90, Tony Montana habité dans un quartier riche il était jeune  , au alentour de San fierro , il commenca a trainer avec de grands dealer d'arme qui avait de gros casier chez les flics , il décida de les suivres et tomba sous le charme de l'argent facile , il adorait sa , surtout quand c'étais pour braquer , dealer , racketter , son passe temps , mais un jour les flics le cerna nombreux , il ne savait pas quoi faire et ses potes rapplique avec des AK-47 pour dégager la rue des keufs , et depuis il c'est échappé et partit pour God-Life la ou une nouvelle vie comme pour lui , mais il ne stoppera pas c'est activité illicites , et continua sa vie la bas il rencontra d'autre dealer et qui était dans les Yaku , il commenca a trainer avec eux et apprecia leur boulot , c'étais presque pareil qu'a San Fierro , alors il décida de rejoindre leur clan et de continuer de dealer , braquer , racketter , provoquer les flics pour les poursuites et resta liés avec eux (C'est ce qu'il y avait sur mon ancien server , j'éspère que ca sera pareil^^) .

Level sur le serveur (Exemple: Level 1 [0/8])  1

Factions Précèdentes : Aucune

[Partie IRL]

Prénom :Pierre
Vos heures de connections : Tous les jours en sortant des cours et les mercredi et samedi dimanche Smile .

Motivation : J'ai envie de faire partit des yaku car je trouve que cette secte est bien organisé et j'aime bien leur activité , je trouve cette faction formidable , unique comparer au autres sectes , je veux la réussite des yaku , je veux que controler toutes les rues est abattre tous les keufs qui oseront essayer de me faire couler sans hésiter , j'aiderai toujours un yaku ou un allier n'importe où , tant que je le peux , j'obeirai au ordre du chef et de mes superieurs et jamais je ne trahirais ma faction , sur ce , bonne continuation ...

Cordialement , Jacques Mesrine

Auteur Message
regulier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Yakuza Ouvert Répondre en citant
accepter

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Yakuza Ouvert
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Good Life RPG Index du Forum » Yakuza

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation